La Sainte-Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour tout les joueurs de HF2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 China l'inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




China l'inconnue Empty
MessageSujet: China l'inconnue   China l'inconnue EmptyDim 11 Juil - 17:54

Je suis connue comme China, c’est le nom que m’a donné ma mère qui était humaine mais mon père qui est un haut elfe (elfe doré) m’appelle dans l’intimité Eldalótë qui veux dire en quenya 'fleur elfique' .
Je suis née une nuit d'hiver il y a 40 ans dans l'île occidentale de ce royaume.
D’un physique tres mince et menu (1,50 pour 45 kg.)je possède une chevelure cuivrée comme mes yeux qui sont ceux d’un félin, dorés et qui voient parfaitement dans la nuit, ma ressemblance avec le genre des félins ne s’arrête pas là, mon caractère est celui d’un guépard, rapide, sociale mais jalouse de mon indépendance, mortelle quand je chasse et au combat, mes armes préférées sont l'épée et l'arc, je ne me sent bien que dans des grands espaces comme la savane, ne supporte pas être enserrée et je préfère vivre á ciel ouvert sous les étoiles, ce qui favorise la spiritualité et la recherche du SOI !!!
J’aime la beauté pour la beauté dans tout les domaines, les fleurs, les animaux, la musique, la lecture, la curiosité est mon grand défaut, je met souvent le nez ou je ne devrais pas, mais d’autre part je dois aller au fond des choses…….la nature…..
Je déteste la médiocrité, l’intolérance, la cruauté gratuite, la famine qui pousse les peuples a se soulever contre les puissants qui vivent dans le surplus le plus éhonté, la violence des grands qui veulent imposer leurs point de vue par la force, sois disant pour le bien du peuple ignorant, le manque d’éthique qui régis ce monde, , la perte de l’échelle des valeurs, ou la famille n’existe plus .
Le but principal de ma quête est la recherche de l’arche qui amenait mes ancêtres sur ces terres et ou trouverai la carte qui indique la position du pays paradisiaque qui fut une fois le diamant de ce monde.
Illusion, chimère, miroir aux alouettes, je l’ignore, mais il ne seras pas dit que je n’aurais pas essayé.....
Revenir en haut Aller en bas
 
China l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte-Lumiere :: Portes de la Forteresse de la SLU :: Aux portes de la Forteresse-
Sauter vers: