La Sainte-Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour tout les joueurs de HF2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour au bercail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goozee
Palfrenier
Palfrenier



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Retour au bercail! Empty
MessageSujet: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptySam 26 Juin - 22:22

-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
Ah!... la Banquise! Ses cactus! Ses palmiers! Ca faisait bien longtemps qu'Isidore et les siens n'étaient plus retournés en cette région où la plupart d'entre eux avait éclos! Les souvenirs se perdent vite. Dans leur esprit c'est de ce lieu qu'eut du surgir la forteresse de la SLU... ils ne savaient même plus si c'était effectif.
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
Revenir en haut Aller en bas
*Nolrah*
Admin
Admin
*Nolrah*


Messages : 719
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 14
Localisation : Plaines de Drummor

Retour au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyDim 27 Juin - 23:25

Nolrah est averti de l'arrivée des pingouins aux portes de la Forteresse. Ils sont accueillis chaleureusement par la population.

-Vous êtes Isidore, Diplomate renommé de l'Alliance de l'Arbre de Vie, soyez les bienvenus au sein de la Forteresse... Un Chevalier va vous guider jusqu'à l'Ambassade de votre alliance, ou vous pourrez vous reposer de votre voyage.

Nolrah fait signe au Chevalier de la Sainte Lumière d'accompagner le Diplomate de l'Arbre de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-lumiere.forumactif.org/
goozee
Palfrenier
Palfrenier



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Retour au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyLun 28 Juin - 10:22

-Grand bien merci Maître Nolrah! Quoi que ma renommée ne soit guère justifiée et que mon rôle de diplomate consiste essentiellement à me promener avec mes congénères pour qu'ils fassent entendre leur "coin! coin!".
-Coin!
-Coin!
-Tiens! Qu'est-ce que j' vous avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
*Nolrah*
Admin
Admin
*Nolrah*


Messages : 719
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 14
Localisation : Plaines de Drummor

Retour au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! EmptyLun 28 Juin - 11:12

Entendu comme ça Wink
Si vous souhaitez discuter en votre Ambassade prévenez moi.
Sinon je puis vous assurer que j'envisage de rendre visite sous peu à l'Arbre de Vie, ma dernière visite a été intérrompue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-lumiere.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Retour au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail!   Retour au bercail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte-Lumiere :: Portes de la Forteresse de la SLU :: Aux portes de la Forteresse-
Sauter vers: