La Sainte-Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour tout les joueurs de HF2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Jasperbernardo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jasperbernardo Empty
MessageSujet: Présentation Jasperbernardo   Présentation Jasperbernardo EmptyJeu 26 Aoû - 3:40

Bonjour,

Je suis jasperbernardo, je suis un chevalier qui adore aider ceux qui sont dans le besoin.
Je suis de l'alliance de la sainte lumière.
Je viens à peine de commencer à recruter des soldats.
Donc, je suis encore un peu faible.
Mais, j'ai quand-même 80 archer basique. (Dont 30 que je viens à peine de recruter.)
Et j'ai aussi 3 dragon dont 1 que je viens de capturer.
Je ne sais pas encore très bien comment jouer car je suis qu'un novice sur ce jeu.


Aller à la prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jasperbernardo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasperbernardo   Présentation Jasperbernardo EmptyJeu 26 Aoû - 21:20

Bonjour jeanbernado!
Je suis heureux de t'acceuillir dans notre alliance, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu te ferras ta place parmis nous, n'hésite pas à nous contacter si tu a besoin d'aide, que se soit financièrement ou tout autre chose, tu n'est pas seul.

Rax Sénéchal de la SLU

PS: profite de ce forum, tu trouveras à l'intérieur de nombreuses astuces, suis bien nos conseils, surtout ceux de notre chef, et tu évolueras trés vite
Revenir en haut Aller en bas
*Nolrah*
Admin
Admin
*Nolrah*


Messages : 719
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 14
Localisation : Plaines de Drummor

Présentation Jasperbernardo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasperbernardo   Présentation Jasperbernardo EmptyJeu 26 Aoû - 23:48

Bienvenue JeanBernardo cheers

La SLU est heureuse de t'accueillir en son sein.
Je t'ai admis dans le groupe SLU afin que tu puisses y découvrir les renseignements utiles et participer aux activités de l'alliance.

Comme le dis Rax, sur le forum tu trouveras de quoi bien avancer et surtout n'hésites pas à poser des questions c'est comme ça qu'on avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-lumiere.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation Jasperbernardo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasperbernardo   Présentation Jasperbernardo EmptyVen 27 Aoû - 12:49

Bienvenue Wink


J'espère que la Sainte Lumière te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jasperbernardo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jasperbernardo   Présentation Jasperbernardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jasperbernardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation costello
» Présentation A-chille
» Présentation de Nangel
» Présentation de la Sainte lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte-Lumiere :: Portes de la Forteresse de la SLU :: Aux portes de la Forteresse-
Sauter vers: